Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/19/d697900575/htdocs/clickandbuilds/WordPress/CuminSafran/wp-content/themes/funky-spices/single.php on line 51
Mozzato Lyon
- Recettes & Images gourmandes -

Veux-tu t'abonner pour recevoir plein de bonnes recettes ?
Pour mieux manger sans te ruiner, sans te prendre la tête et surtout pour te surprendre et surprendre tes proches !

Cela fait quelques temps que j’entends parer du Mozzato sans avoir eu l’occasion de tester alors que j’adore la mozzarella (petite, ma mère achetait plein de petites boules de mozzarella de chez un artisan pas trop loin de chez nous et je les dévorais avant même d’arriver à la maison !). Et puis j’ai décidé de me faire livrer car il était hors de question que j’attende plus longtemps avant d’essayer. Donc je ne pourrais pas noter l’ambiance ou le service, juste la cuisine !

J’ai commandé le menu à 28 euros avec :

  • Entrée : Assiette de Bresaola et Burratina
  • Plat : Sorrentina (Gnocchis et tomates cerise, ail et basilic, mozzarella di bufala campana)
  • Dessert : Fondant chocolat framboises et intérieur chantilly

La Bresaola était bonne mais la Burratina était juste… Crémeuse ! Magique ! Il y avait de petites tomates cerises et de la roquette et le tout était très bon !

Pour le plat… Comment dire… ? Je n’ai jamais mangé de mozzarella aussi bonne de ma vie ! Elle était fondante mais ferme, pas trop salée, bref… parfaite !

La petite sauce des gnocchis avait un petit goût de beurre qui n’est pas pour me déplaire ! C’était excellent !

Pat contre, le dessert m’a laissée sur ma faim. Okay… Je n’aime pas beaucoup les framboises… Et je n’avais pas lu que y en avait dans le fondant, du coup j’ai été un peu surprise au début mais c’était bon quand même et très moelleux !! Juste trop acide pour moi.

A savoir que j’ai un peu paniqué en recevant la commande car les mozzarella étaient dans des boîtes séparées dans de l’eau et du papier pour les garder fraîches. J’ai limite cherché un mode d’emploi pour être sûre de ne pas mélanger le tout avant de me rendre compte que tout était écrit sur les boîtes donc… 😆

J’avoue que 28 euros pour tout ça m’a fait un peu mal au coeur ! Je trouve que c’est beaucoup trop cher même si c’était véritable sans faute niveau cuisine 🙂

À faire mais de teeeeeeeeemps en temps quoi !! ^__^

[critic]

Article plus ancien  
  Article plus récent

Ajouter un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour répondre à une personne, il suffit de taper "@" et une liste déroulante vous permettra de choisir votre interlocuteur.